A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcana2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcana2001

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Arcana2001 Répondre en citant

kikoo

bon aller je me lance.

j'ai 34 ans, maman et encore couple apres 15 ans OMG comment il fait. lol

je suis une chieuse de première. certains ont déjà du le remarquer. et au fur et a mesure je me dit que je suis la seule trentenaire mince alors je prend un sacre coup de vieux.

what else !?

j'adore les jeux (final fantasy même si ils sont moins bon maintenant, skyriim en ce moment sur ps3 ca défoule, et les jeux a la con ca je suis la reine lol). 
j'aime aussi lire (les roman historique, de la fantasy, un peu roman d'amour ba oui je suis une fille tout de même, j'ai bien sur lu les harry potter et twilight Wink )
le télé je me rend compte que je la regarde de moins en moins sauf pour les series )

je ne sais trop quoi dire de plus le mieux est encore de poser des questions. j'y répondrai honnêtement ou pas du tout  Embarassed .

a tout de suite sur le jeu, ou ailleurs sur la toile j'ai quasi toujours le même pseudo.

bisous
a bientôt

Dernière édition par arcana2001 le Ven 21 Sep - 20:46 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Arcana2001 Répondre en citant

Mais euh, ces quoi ton ptit prénom arcana ^^ ? allez un peu plus d'infos Very Happy

MSN Skype
arcana2001

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Arcana2001 Répondre en citant

appelle moi isa alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Arcana2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange