A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zodd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodd

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

Bonjoir Mr. Green ,

Mon petit prénom à moi c'est Gabriel plus connu sous le pseudo de Zodd, dit Iceberg pour les intime Very Happy
Je ne fais pas la course aux points d'xp, je suis niveau 43 pour le moment, mieux vaut un bon butin, qu'un trop plein de points d'xp ! Very Happy
J'ai 22 ans, célibataire, j'habite à La Ciotat (13) et je suis à la recherche d'un job Very Happy ( et si je trouve pas beh... je vais à la fac... naaa ! )
J'aime la programmation et les automatisme (et réparer toutes sorte de choses ).
Trois de mes amis irl sont présent dans le jeu, il s'agit d'Arghalion, de Blits et de cleo_cloe.
J'ai 2 chats, Titi et Mao avec qui je m'entend très bien, on se dit tout et l'on reste toujours honnête les uns envers les autres ...
Je fais parti d'une association culturelle du nom de ZYGO (Lecture, écriture, poésie, jeu de rôle, jeu de plateau)
Je suis gentil, adorable, perfectionniste, ouvert d'esprit, impartial, ponctuel, fidèle, pacifique, jovial, déterminé, farfelu, truculent, serviable, jaloux, sincère, anxieux, coquin, dérangé, rieur (LOL ^^)
J'aime la logique, la difficulté, l'ordre, l'égalité, les lasagnes, les chats...
j'aime pas les encu..., les hypocrite, les raciste, les gens qui comprenne rien...
je regarde peu ou pas du tout la télé... les rares occasion sont pour les informations et les documentaire sur discovery channel HD, National Geographic channel HD ...
je part très souvent dans des gros délire, c'est pour cette raison que je tiens à tous vous remercier pour l'effort constant que vous faites tous pour me suivre...
Il m'arrive d'être un peu plus foufou que d'habitude mais ne vous inquiétez pas ! Cela est du à la tasse de thé qu'il m'arrive de prendre en journée ... compter 6 à 8 heures avant que les effets ne se dissipent ... ( PS : si l'effet n'est toujours pas dissipé après 8 heures, contacter le 911, merci d'avance...)
Niveau voyage, je suis aller en Espagne et en Chine, il me tarde d'explorer de nouvelles contrées !

Mes petits loisirs :

Sport = Vive le rugby !
Jeu de stratégie = Echecs, jeu de GO, Wargames...
Modélisme = Pour Wargames principalement (Warhammer...)
Cinéma = Horreur (Braindead, Re-Animator, Evil Dead...)
Manga papier = Berserk, Claymore, Vinland Saga...
Musique = Principalement du métal progressif (Dream Theater,Opeth, Mastodon)
Séries TV = Horreur (Tales From the Crypt, Master of horror, Walking Dead...)
Jeu de rôle sur table = Warhammer le JDR, D&D 3.5, Anima, Metal Adventure, Dark Herezy...
Littérature = Science Fiction (Peter F.HAMILTON, P.J.HERAULT...)
                  Fantasy (David GEMMELL, R.A.SALVATORE...)
                  Horreur (H.P.LOVECRAFT, Stephen KING...)
Jeux Vidéo = Stratégie ( série Total War, Starcraft...)
                  Jeu de Rôle (série The Elders Scrolls, Stalker...)
                  Survival Horror (Dead Space, Nocturne...

PS : Mes chat ont bouffer ma webcam intégré ( oO ), mon téléphone portable
et mon appareil photos pendant que j'écrivais ma présentation... ils ont
profité que j'avais le dos tourner les petits sa... de ce fait je n'est pas
de photos a vous proposer...

BISOUS mes ZAMOURS ! 

Dernière édition par Zodd le Sam 6 Oct - 14:51 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HedeN

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 05:33 (2012)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

ouai ouai un vrai petit sauvage quoi se zood:), de plus pour lusi jte promet rien.

Zodd

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

Mais non ! Va faire ta présentation au lieu de dire des ânerie s'il te plaît Very Happy

MSN Skype
lusitaninha

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Zodd Répondre en citant

BISOUS MEU CHOUCHOU ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE   !!!!   =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Zodd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange