A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ben voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janissaire

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: ben voilà... Répondre en citant

Bonjour à tous mon surnom est janissaire mais mon vrai nom est... devinez avec ce qui va suivre :

J'ai été contraint de quitter mon village d'origine (ART) suite à l'éruption d'un volcan très dangereux. j'ai erré dans la jungle tso, la pire qui soit dans cette partie du cybermonde préhistorique. je me suis battu pour survivre seul, j'ai égorgé un lion avec mes dents une fois, depuis, je porte un appareil dentaire. Mais je me suis confectionné un string très seyant avec la peau du lion.

j'ai fini par rejoindre mes semblables, les Settlers qui marchent debout, mes frères humains, j'ai souvent subi l'agressivité, la violence, mais j'ai toujours essayé d'être digne de l'enseignement de mon père et du collier à 5 griffes qui symbolisent loyauté, courage, ténacité, générosité, barre chocolatée. J'aime enseigner à mes frères ce que je sais (en général, c'est vite fait). Quand ils en ont marre que je les gonfle avec ma science ou que je trouve qu'ils sentent l'auroch, je fais tourner mon coutelas d'ivoire sur mon tapis de souris "rihanna" (une ex à moi) et je me barre comme un gros lâche dans la direction qu'indique ce p... de couteau de mes d... la plupart du temps, il m'envoie dans un marais qui pue ou dans une forêt ou y'a pas une meuf dans un rayon de 500 kilomètres... j'en ai marre de me taper des guenons vous pouvez pas savoir.

Sinon j'ai rencontré une jeune femelle gibbon du nom de Mina, elle est devenue ma soeur, ma fille, mon amour impossible, et je l'ai suivi dans sa tribu... il ont l'air bizarre, il parait qu'il ont des queues fourchues... enfin, on verra bien.
A suivre

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zgooz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: ben voilà... Répondre en citant

Waouh. Quelle présentation. Bienvenue chez les fous Wink

Miyusan

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:27 (2013)    Sujet du message: ben voilà... Répondre en citant

je t'adore chou bienvenido aqui !!!!!
tkt pas ça va bien se passer dans ma tribu
bisousssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: ben voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange