A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stanenelbossos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanenelbossos

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: stanenelbossos Répondre en citant

Prénom : Stan

Date de naissances : 09 mars 1989

Loisir : ma passion c'est la conception, j en ai fait mon métiers Very Happy sinon j aime le sport en général, a regarder comme a le jouer, tant qu il n' y a pas de prise de tête!! Les jeux video ( forcement, sinon je ne serai pas là), et le cinéma. mais tout cela j aime le faire avec les potes bien-sûr

A propos de moi : c 'était un 09 mars 1989, une femme nommée.......... non je plaisante je n'irai pas aussi loin. mdr Non, plus sérieusement, je suis un être plutôt sympathique qui aime plaisanter, surtout taquiner les autres ( a ne pas prendre au 1er degré, je ne critique pas, ce n'est que de la rigolade), jouer avec les autres et les aider si je le peux ( et si je ne suis pas occuper), enfin un mec normal quoi!! ( enfin je crois^^)

et voila c 'est fini!!!!

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adele

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: stanenelbossos Répondre en citant

Coucou stan, bienvenue et gros bisous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: stanenelbossos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange