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La fin du monde

 
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MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: La fin du monde Répondre en citant


La fin du monde


Voici un petit tuto pour aider sur l'aventure la fin du monde, j'ai fait plusieurs simulation pour les plus petit level
ceux disposant d'un gégé 200 ou n'ayant pas d'arba, j'ai pas mis les diversions.
Je conseille toutefois de préparer pas mal d'archer et d'archer long ou arbalatier.
J'ai trouver une carte sur le simulateur donc les numéro corresponde pas avec ceux du forum Confused







Voici la carte utiliser, je vais commencer par le camp numero 18.






Camp 18. 100 guerrier jaguar
gégé 200 : 30 recrue 170 archer long ===> pertes 20 recrue
avec arba : 1 recrue 150 arba ===> aucune perte
gégé 250 sans arba : 20 recrue 100 archer 130 archer long ===> aucune perte


Camp 19. 50 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : 40 recrue 60 milicien 16 archer 84 archer long ===> 40 recrue 52 milicien 14 archer
avec arba : 35 recrue 16 archer 149 arba ===> 16a
gégé 250 sans arba : 54 recrue 50 milicien 16 archer 130 archer long ===> 51 recrue 15 archer


Pour les camp chef 20,21 et 22 même composition d'armée
et même composition pour tout les type d'attaque (mode flemme, et pas gros de difference)
35 recrue 15 archer 150 AL ou Arba ===> 19 recrue 12 archer


Voila zone 5 finit, on va s'attaquer au camp 14 pour avoir acces a la zone 3







Camp 14. 50 homme de la tribu 50 chaman
même compo avec les 4 sorte d'attaque
100 recrue 50 milicien 50 soldat ===> 28 recrue


Camp 23. 30 chaman 30 homme de la tribu 100 guerrier jaguar
gégé 200 : en deux vague la premiere : 65 recrue 40 archer
                                       la deuxieme : 20 recrue 180 archer long ===> 65+15 recrue 40 archer
avec arba : 53 recrue 25 milicien 12 archer 110 arba ===> 49 recrue 2 milicien 9 archer
gégé 250 : 75 recrue 25 milicien 20 archer 130 archer long ===> 75 recrue 14 milicien 9 archer
gégé 250 arba : 50 recrue 25 milicien 20 archer 155 arba ===> 15 recrue 9 archer


Camp 24. 50 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : 40 recrue 60 milicien 16 archer 84 archer long ===> 40 recrue 52 milicien 14 archer
avec arba : 35 recrue 16 archer 149 arba ===> 16 archer
gégé 250 : 54 recrue 50 milicien 16 archer 130 archer long ===> 51 recrue 15 archer








 Camp 25. 40 homme de tribu 40 chaman 40 guerrier jaguar
même compo selon les troupes envoyer remplacer les archer long par des arbaletes
35 recrue 15 archer 150 archer long ===> 19 recrue 12 archer


Camp 26. 100 guerrier jaguar
gégé 200 : 30 recrue 170 archer long ===> 20 recrue
avec arba : 1 recrue 150 arba ===> pas de perte
gégé 250 : 20 recrue 100 archer 130 archer long ===> pas de perte


Camp 27. 30 homme de tribu 30 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : en deux vague la première : 65 recrue 40 archer
                                       la deuxième : 20 recrue 180 archer long ===> 65+15 recrue 40 archer
avec arba : 53 recrue 25 milicien 12 archer 110 arba ===> 49 recrue 2 milicien 9 archer
gégé 250 : 75 recrue 25 milicien 20 archer 130 archer long ===> 75 recrue 14 milicien 9 archer
gégé 250 arba : 50 recrue 25 milicien 20 archer 155 arba ===> 15 recrue 9 archer

Voila la zone 3 est libérer, on peut attaquer la zone 2 maintenant en évitant deux camp en se plaçant comme
mon général ci dessous





        




De la on attaquera les camp 16, 17 et 15.
Camp 16. 50 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : 40 recrue 60 milicien 16 archer 84 archer long ===> 40 recrue 52 milicien 14 archer
avec arba : 35 recrue 16 archer 149 arba ===> 16a
gégé 250 sans arba : 54 recrue 50 milicien 16 archer 130 archer long ===> 51 recrue 15 archer


Camp 17. 40 homme de tribu 40 chaman 40 guerrier jaguar
même compo selon les troupes envoyer remplacer les archer long par des arbalètes
35 recrue 15 archer 150 archer long ===> 19 recrue 12 archer


Camp 15. 40 homme de tribu 40 chaman 40 guerrier jaguar
35 recure 15 archer 150 archer long ou arbalètes ===> 19 recrue 12 archer

Voila la zone 2 est enfin nettoyer maintenant go la zone 6










Sur la zone 6 pas besoin de faire tous les camp pour nettoyer la zone, on va attaquer que les camps 30, 31 et 32


Camp 30. 30 homme de tribu 30 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : en deux vague la premiere : 65 recrue 40 archer
                                       la deuxieme : 20 recrue 180 archer long ===> 65+15 recrue 40 archer
avec arba : 53 recrue 25 milicien 12 archer 110 arba ===> 49 recrue 2 milicien 9 archer
gégé 250 : 75 recrue 25 milicien 20 archer 130 archer long ===> 75 recrue 14 milicien 9 archer
gégé 250 arba : 50 recrue 25 milicien 20 archer 155 arba ===> 15 recrue 9 archer


Camp 31. 50 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : 40 recrue 60 milicien 16 archer 84 archer long ===> 40 recrue 52 milicien 14 archer
avec arba : 35 recrue 16 archer 149 arba ===> 16a
gégé 250 sans arba : 54 recrue 50 milicien 16 archer 130 archer long ===> 51 recrue 15 archer


Camp 32. 50 chaman 100 guerrier jaguar
même composition des armées que le camp plus haut.
Petite remarque normalement y a pas de pertes d'archer long ou arbalètes a part rarement 1 ou deux
que des fois les fin de combat ne sont pas les memes.
Voila zone 6 liberer let's go zone 9






       



Camp 40. 30 homme de tribu 30 chaman 50 guerrier jaguar
même compo pour toute les sortent d'attaque
30 recrue 38 miliciens 12 archer 120 archer long ou arbaletes ===> 15 recrue 9 archer



Camp 41. 30 homme de tribu 30 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : en deux vague la premiere : 65 recrue 40 archer
                                       la deuxieme : 20 recrue 180 archer long ===> 65+15 recrue 40 archer
avec arba : 53 recrue 25 milicien 12 archer 110 arba ===> 49 recrue 2 milicien 9 archer
gégé 250 : 75 recrue 25 milicien 20 archer 130 archer long ===> 75 recrue 14 milicien 9 archer
gégé 250 arba : 50 recrue 25 milicien 20 archer 155 arba ===> 15 recrue 9 archer


Camp 42. 50 homme de tribu 50 chaman
même compo pour les differentes attaque
50 recrue 18 archer 132 archer long ou arbalètes ===> 24 recrue 15 archer

Voila pour la zone 9 passons a la zone 8





       

Camp 36 et 37
Commençons par le camp 36
30 homme de tribu 30 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : en deux vague la première : 65 recrue 40 archer
                                       la deuxième : 20 recrue 180 archer long ===> 65+15 recrue 40 archer
avec arba : 53 recrue 25 milicien 12 archer 110 arba ===> 49 recrue 2 milicien 9 archer
gégé 250 : 75 recrue 25 milicien 20 archer 130 archer long ===> 75 recrue 14 milicien 9 archer
gégé 250 arba : 50 recrue 25 milicien 20 archer 155 arba ===> 15 recrue 9 archer


Camp 37. 50 homme de tribu 50 chaman
même compo pour les différentes attaque
50 recrue 18 archer 132 archer long ou arbalètes ===> 24 recrue 15 archer

Zone 8 nettoyer









 Maintenant attaquons la zone 7


Camp 10. 30 homme de tribu 30 chaman 50 guerrier jaguar
même compo pour toute les sortent d'attaque
30 recrue 38 miliciens 12 archer 120 archer long ou arbalètes ===> 15 recrue 9 archer


Camp 11. 50 homme de tribu 50 chaman
même compo pour les différentes attaque
50 recrue 18 archer 132 archer long ou arbalètes ===> 24 recrue 15 archer


Camp 9. 50 homme de tribu 50 chaman
même attaque que au dessus
Voila zone 7 nettoyer nous reste plus qu'une zone








Enfin la derniere zone Confused


Camp 6. 30 homme de tribu 30 chaman 100 guerrier jaguar
gégé 200 : en deux vague la première : 65 recrue 40 archer
                                       la deuxième : 20 recrue 180 archer long ===> 65+15 recrue 40 archer
avec arba : 53 recrue 25 milicien 12 archer 110 arba ===> 49 recrue 2 milicien 9 archer
gégé 250 : 75 recrue 25 milicien 20 archer 130 archer long ===> 75 recrue 14 milicien 9 archer
gégé 250 arba : 50 recrue 25 milicien 20 archer 155 arba ===> 15 recrue 9 archer


Camp 5. 50 homme de tribu 50 chaman
même compo pour les différentes attaque
50 recrue 18 archer 132 archer long ou arbalètes ===> 24 recrue 15 archer


OUF VOILA FIN D'AVENTURE

Calcul des pertes selon les différentes attaques

avec gégé 200 sans arba : 956 recrue 260 milicien 475 archer

avec arbalètes : 552 recrue 12 miliciens 290 archer

avec gégé 250 sans arba : 978 recrue 84 milicien 270 archer

avec gégé 250 et arbalètes : 335 recrue 299 archer


GAINS : 300 BOIS EXO 250 PLANCHE FEUILLU 400 CHEVAL 300 ARC LONG 150 BIERE 8210 EXP

PREMIER RESULTAT : hier a 20h


   


Mise à jour du 11/12 à 13h30.






Lien pour suivre le classement.
http://forum.thesettlersonline.fr/threads/23034-Avancée-Evénement-La-fin-du…




Lien simulateur de combat.
http://settlersonlinesimulator.com/dso_kampfsimulator/fr/







  
      


Dernière édition par setting le Mar 11 Déc - 17:24 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: Trouver sur le forum Franklin60 Répondre en citant



Y a de bonne compo pour les level 36 moins sans trop de pertes
 



    



Les pastilles bleue sont les camps de bandits
Les pastilles orange sont les camps de chefs de bandits
Et les blasons gris les emplacements des généraux

P1 attaque 1-2-3-4-5
P2 attaque 6-7-8-9-10-11
P3 attaque 12-13-14
P4 attaque 15-16-17
P5 attaque 18-19-20
P6 attaque 21-22
P7 attaque 23-24-25
P8 attaque 26-27


P1

Camp 1 :
Adversaires : 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 20 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 20Ac
Camp 2 :
Adversaires : 50 chamans + 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 100 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 100Ac
Camp 3 : Chef
Adversaires : 40 hommes de tribu + 40 guerriers jaguar +40 chamans
Les troupes : 20R + 2M + 20Ac + 158AL
Pertes : 18-20R + 7-16Ac
Camp 4 : Chef :
Adversaires : 40 hommes de tribu + 40 guerriers jaguar +40 chamans
Les troupes : 20R + 2M + 20Ac + 158AL
Pertes : 18-20R + 7-16Ac
Camps 5 : Chef
Adversaires : 40 hommes de tribu + 40 guerriers jaguar +40 chamans
Les troupes : 20R + 2M + 20Ac + 158AL
Pertes : 18-20R + 7-16Ac

Pertes de la zone : 54-60R + 141-168Ac


P2

Camp 6 :
Adversaires : 50 hommes de tribu + 50 chamans
Les troupes : 150R + 50M
Pertes : 25-29R
Camp 7 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 100 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes :
Vague 1 : 100Ac
Vague 2 : 200AL
Pertes : 100Ac
Camp 8 :
Adversaires : 50 chamans + 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 100 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 100Ac
Camp 9 : Chef :
Adversaires : 40 hommes de tribu + 40 guerriers jaguar +40 chamans
Les troupes : 20R + 2M + 20Ac + 158AL[/COLOR]
Pertes : 18-20R + 7-16Ac
Camp 10 :
Adversaires : 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 20 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 20Ac
Camp 11 : chef :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 100 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes :
Vague 1 : 100Ac
Vague 2 : 200AL
Pertes : 100Ac

Pertes de la zone 2 : 43-49R + 327-336Ac




P3

Camp 12 :
Adversaires : 50 chamans + 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 100 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 100Ac
Camp 13 : chef :
Adversaires : 40 hommes de tribu + 40 guerriers jaguar +40 chamans
Les troupes : 20R + 2M + 20Ac + 158AL
Pertes : 18-20R + 7-16Ac
Camp 14 : Chef :
Adversaires : 40 hommes de tribu + 40 guerriers jaguar +40 chamans
Les troupes : 20R + 2M + 20Ac + 158AL
Pertes : 18-20R + 7-16Ac

Pertes de la zone : 36-40R + 114-132Ac

P4

Camp 15 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 100 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes :
Vague 1 : 100Ac
Vague 2 : 200AL
Pertes : 100Ac
Camp 16 : Chef :
Adversaires : 50 chamans + 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 100 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 100Ac
Camp 17 : Chef :
Adversaires : 50 chamans + 100 guerriers jaguar
Les troupes :
Vague 1 : 100 Ac
Vague 2 : 200 AL
Pertes : 100Ac

Pertes de la zone : 300Ac


P5

Camp 18 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 50 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes : 40R + 40Ac + 120AL
Pertes : 14-15R + 3-12Ac
Camp 19 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 100 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes :
Vague 1 : 100Ac
Vague 2 : 200AL
Pertes : 100Ac
Camp 20 : Chef :
Adversaires : 50 hommes de tribu + 50 chamans
Les troupes : 150R + 50M
Pertes : 25-29R

Pertes de la zone : 39-44R + 103-112Ac

P6

Camp 21 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 100 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes :
Vague 1 : 100Ac
Vague 2 : 200AL
Pertes : 100Ac
Camp 22 : Chef :
Adversaires : 50 hommes de tribu + 50 chamans
Les troupes : 150R + 50M
Pertes : 25-29R

Pertes de la zone : 25-29R + 100Ac

P7

Camp 23 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 50 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes : 40R + 40Ac + 120AL
Pertes : 14-15R + 3-12Ac
Camp 24 : Chef :
Adversaires : 50 hommes de tribu + 50 chamans
Les troupes : 150R + 50M[/COLOR]
Pertes : 25-29R
Camp 25 : Chef :
Adversaires : 50 hommes de tribu + 50 chamans
Les troupes : 150R + 50M
Pertes : 25-29R

Pertes de la zone : 64-73R + 3-12Ac

P8

Camp 26 :
Adversaires : 30 hommes de tribu + 100 guerriers jaguar + 30 chamans
Les troupes :
Vague 1 : 100Ac
Vague 2 : 200AL
Pertes : 100Ac
Camp 27 : Chef :
Adversaires : 50 hommes de tribu + 50 chamans
Les troupes : 150R + 50M
Pertes : 25-29R

Pertes de la zone : 25-29R + 100Ac

Pertes totales de l'aventure : 286-324R + 988-1260Ac


   
    


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Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: La fin du monde Répondre en citant

 
Tres Bonne compo de Dubinc, prit sur le forum TSO
avec veteran et diversion mais on peut s'aider des compo des camps.


Zone 1

Camp n°18 - 100 Guerrier jaguar
Engagé : 250 Arba
Perdu : 0


Camp n°19 - 50 Chaman et 100 Guerrier jaguar
Engagé : 20 Arc + 230 Arba
Perdu : 13 Arc


Camp n°20, 21 et 22 ( chef ) - 40 Homme de tribu + 40 Chaman + 40 Guerrier jaguar
Engagé : 30 R + 200 S
Perdu : 22 R X 3


Zone 2

Camp n°12 et 13 - 50 Chaman + 100 Guerrier jaguar
Engagé : 20 Arc + 230 Arba
Perdu : 16 Arc X 2


Camp n°14 - 50 Homme de tribu + 50 Chaman
Engagé : 170 R + 80 S
Perdu : 29 R


Camp n°15 ( chef ) - 40 homme de tribu + 40 Chaman + 40 Guerrier jaguar ( div courte sur camp 16 )
Engagé : 30 R + 220 S
Perdu : 24 R


Camp n°17 ( chef ) - 40 homme de tribu + 40 Chaman + 40 Guerrier jaguar ( div longue sur camp 16 - 171 S )Engagé : 153 R + 97 S
Perdu : 22 R


Zone 3

Camp n°23 - 30 Homme de tribu + 30 Chaman + 100 Guerrier jaguar
Engagé : 30 R + 40 Arc + 60 AL + 120 Arba
Perdu : 14 R + 9 Arc

Camp n°26 - 100 Guerrier jaguar
Engagé : 250 Arba
Perdu : 0

Camp n°27 ( chef ) - 30 Homme de tribu + 30 Chaman + 100 Guerrier jaguar
Engagé : 30 R + 40 Arc + 60 AL + 120 Arba
Perdu : 14 R + 9 Arc

Camp n°25 ( chef ) - 40 homme de tribu + 40 Chaman + 40 Guerrier jaguar ( div longue sur camp 24 - 160 S + 40 cav )
Engagé : 122 R + 128 S
Perdu : 22 R


Zone 4

Camp n°31 ( chef ) - 50 Chaman et 100 Guerrier jaguar ( div courte sur camp 30 )
Engagé : 20 Arc + 230 Arba
Perdu : 15 Arc

Camp n°32 ( chef ) - 50 Chaman et 100 Guerrier jaguar ( div longue sur camp 28 - 180s )
Engagé : 20 Arc + 230 Arba
Perdu : 15 Arc


Zone 5

Camp n°40 - 30 Homme de tribu + 30 Chaman + 50 Guerrier jaguar
Engagé : 110 R + 140 S
Perdu : 17 R

Camp n°42 ( chef ) - 50 Homme de tribu + 50 Chaman ( div longue sur camp 41 - 185s )
Engagé : 183 R + 67 S
Perdu : 28 R

zone 6

Camp n°37 ( chef ) - 50 Homme de tribu + 50 Chaman ( div longue sur camp 36 - 185s )
Engagé : 183 R + 67 S
Perdu : 29 R


Zone 7

Camp n°9 ( chef ) - 50 Homme de tribu + 50 Chaman ( div courte sur camp 10 )
Engagé : 170 R + 80 S
Perdu : 28 R

Camp n°11 ( chef ) - 50 Homme de tribu + 50 Chaman ( div longue sur camp 10 - 111s )
Engagé : 110 R + 140 S
Perdu : 27 R


Zone 8

Camp n°1 ( chef ) - 50 Homme de tribu + 50 Chaman ( div longue sur camp 2 - 185s )
Engagé : 183 R + 67 S
Perdu : 28 R



Pertes 348 Recrues + 93 Archers courts


Dernière édition par setting le Mer 12 Déc - 20:13 (2012); édité 1 fois
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Zodd


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Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 99
Localisation: La Ciotat

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: La fin du monde Répondre en citant

Ouais bah vu que tu sais si bien les faire tu va faire les miennes tient ! :p
_________________
La bière est la preuve que dieu nous aime et veut notre bonheur.


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Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: La fin du monde Répondre en citant

jolie topic

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