A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tiffyy =).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffy

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuu les genss x).

BOn, On m'a tOrturée jusqu'à ce que je fasse cette présentation dOnc voilàààà...

Je m'appelle Tiffany, d'Où mOn pseudO => Tiffy ! Level 27 en ce mOment même ^^.

J'ai 20ans, je suis de sexe féminin (au casOù vous ne l'auriez pas encOre cOmpriss xD)

J'habite à StrasbOurg, et nOn, je ne suis pas en tenue alsacienne devant mOnOrdi quand je jOueee !!! Wink

Et je suis actuellement étudiante infirmière en fin de première année =).

BOn, et bien j'ai fait mOn devOir!!! =D?!

AlOrs bOn jeu à tous et grOoOoOos bisOusssss Smile Smile Smile Hiihii.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zgooz

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

OOUUUUUHHOUUUUUHHH ! (loup avec les yeux exorbités qui hurle à la mort)

Une infirmière en tenue Alsacienne, je veux voir ça lol !

Merci Tiffany pour cette petite prés

Zgooz

Zodd

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

Euh, la présision sur ton sexe me fait penser que tu cherche l'ame soeur Very Happy  ( entre nous, je ne connais aucun mec qui s'appel Tiffany Very Happy )

AVIS A LA POPULAION STRASBOURGEOISE, LA DENOMEE TIFFANY RECHERCHE UN PRETENDANT !!!

Messieurs, à vous de jouer !!!

MSN Skype
Tiffy

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant