A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tiffyy =).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffy

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuu les genss x).

BOn, On m'a tOrturée jusqu'à ce que je fasse cette présentation dOnc voilàààà...

Je m'appelle Tiffany, d'Où mOn pseudO => Tiffy ! Level 27 en ce mOment même ^^.

J'ai 20ans, je suis de sexe féminin (au casOù vous ne l'auriez pas encOre cOmpriss xD)

J'habite à StrasbOurg, et nOn, je ne suis pas en tenue alsacienne devant mOnOrdi quand je jOueee !!! Wink

Et je suis actuellement étudiante infirmière en fin de première année =).

BOn, et bien j'ai fait mOn devOir!!! =D?!

AlOrs bOn jeu à tous et grOoOoOos bisOusssss Smile Smile Smile Hiihii.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zgooz

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

OOUUUUUHHOUUUUUHHH ! (loup avec les yeux exorbités qui hurle à la mort)

Une infirmière en tenue Alsacienne, je veux voir ça lol !

Merci Tiffany pour cette petite prés

Zgooz

Zodd

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

Euh, la présision sur ton sexe me fait penser que tu cherche l'ame soeur Very Happy  ( entre nous, je ne connais aucun mec qui s'appel Tiffany Very Happy )

AVIS A LA POPULAION STRASBOURGEOISE, LA DENOMEE TIFFANY RECHERCHE UN PRETENDANT !!!

Messieurs, à vous de jouer !!!

MSN Skype
Tiffy

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

MDRRR, Zgooz, je suis vraiment désOlée de ne pas avOir de phOtO à te prOpOser... xD (euh, Ou pas en fait?! :p :p :p) Et d'ailleurs ça m'étOnne que tu demandes à vOir une infirmière en tenue alsacienne plutôt qu'une alsacienne en tenue d'infirmière!! Parce que l'infirmière ça dOnne schématiquement ça:
et l'alsacienne ça dOnne plutôt ça :
Mais bOn, chacun ses gOûts héhéééééé !!!! ^^ (il faut que j’arrête de dire ça sinOn Zodd va encOre crOire que je cherche l'âme sœur :p, CE QUI N'EST PAS LE CAS Surprised :/)!!!!!! En fait Zodd, j'ai préféré préciser mon sexe pOur étOffer un peu ma présentation et grappiller au mOin une lignee x) :p. Ça a plutôt bien fOnctiOnné nOn? (A)

Zgooz

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

Je préfère quand même l'Alsacienne

lol

Tiffy

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =). Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok, tu m'as eue, je m'avoue vaincueee, xD. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Tiffyy =).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange