A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Guardian Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Jean-Charles, j'ai 24ans et j'habite actuellement Strasbourg.
Après de longues études à l'étranger (USA) je suis de retour dans mon bon vieux pays et ma belle région ! ==> Vive l'Alsace !
Je travaille en tant que "consultant innovation international et culinaire" pour certaines Moyennes/Grosse boite et je suis évidemment un passionné de jeux vidéo.

Pour ce qui est de la vie privée, je pratique le rugby (loisir, car ancienne blessure) et j'ai pratiqué quelque temps le Foot US. Très cinéphile et grand fêtard, je peux passé une soirée devant un bon film avec ma copine, mais aussi me retourner la tête en buvant "quelques" bières (parole de rugbyman) ==> la preuve se week-end j'ai fait honneur a l'Oktoberfest de Munich.

Pour revenir au calme, j'aime donc beaucoup le cinéma et les grands classiques. Je suis ouvert à tous les styles sauf les films d'horreur qui n’ont pour moi aucun attrait. Je suis aussi beaucoup de série notamment du fait que ma copine et moi n'avons pas toujours les mêmes favoris. Avec tout ça le jeuxvideo a moins de place, mais je me donne un peu de temps en ce moment pour jouer malgré tout à Borderland2 avec un ami. Le jeu par navigateur est bien différent, car je le pratique à tout moment (maison/boulot/...)

Voilà, vous en connaissez un peu plus sur moi et en tant que petit dernier (a tout les niveau) je vous remercie de votre acceuil !

Guardian

PS : Je touche aussi pas mal en info-graphisme donc si problème sur le fofo je peux aidé parfois !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité