A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flauros66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flauros66

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: flauros66 Répondre en citant

Bonjour a tous :

bon moi je m'appel françois j'ai 42 ans , divorcer depuis peut mais sa c pas grave c juste ke sa faisais 19 ans de mariages enfin passon lol j'ai 3 grand garçons de 19 / 17 / et 15 ans ke je vois assez souvent :
j'ai une nouvelle copine ki jouais ds le jeu mais maintenant vs la trouverez plus mdrrr
pour l'instant je ne travail pas et je cherche pas mdrr
autrement j'ai fais boulanger , patissier , boucher , nettoyeur industriel en raffinerie et j'ai mm laver des camion citerne lol donc voila le pk que je ne cherche pas trop de travail pour l'instant je me repose au soleil et profite de la vie (et non je ne suis pas millionnaire .)

alors mes loisirs ;

j'adore lire surtout des histoire vraie ou des romans policier 
j'aime bien le sport (en chambre ) et le cyclisme mais a la télé trop de problème au genou pour le faire moi mm .
j'adore vivre sur une ile ( la réunion ) pour ceux ke sa interresse j'y suis tres heureux mais se seras mieu ken lusi viendras me voir mdrrr
j'aime bien les animaux mais j'en veut pas lol 

bon maintenant ceux ke j'aime pas on va faire vite :

deja les cons je les supportent pas je suis allergiques
les films a l'eau de rose vous savez les films pour les pucelles ki croivent encore au prince charmant mdrr
bon se seras tout pour ceux sujet la !!

les gens disent de moi ke je suis assez spécial mais faut juste apprendre a me connaitre la preuve je suis ami(e)s avec lusi,zodd,micka98 et ice depuis un bon bout de temp  Wink

bon pour l'instant je sais plus koi mettre donc on verras plus tard pour le reste (ah oui les k a la place des qu se n'ai pas des fautes d'orthographe c juste la flème ..

Dernière édition par flauros66 le Jeu 27 Sep - 05:31 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: flauros66 Répondre en citant

Ahhh sa fait plaisir de t'avoir pamis nous mon flo ^^

MSN Skype
lusitaninha

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: flauros66 Répondre en citant

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE    ENFIN Very Happy

BIENVENUE FLAUROS ADORE  !!!!   : )
GROS BiiiiiiSOUS

Miyusan

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: flauros66 Répondre en citant

mon papa contente de te voir ^^j'espère de te parler bientôt sur TSO ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: flauros66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange