A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zgooz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zgooz

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Zgooz Répondre en citant

Coucou les chouchous !

(copyright déposé sinon setting va encore me le piquer)

Je me prénomme Marc et habite en région parisienne dans les Yvelines (78). J'ai 42 ans, suis marié et ai deux ados, ce qui n est pas le diminutif d'adorable ;-)

Mon pseudo Zgooz vient d'un mix de deux personnages de fiction : Goose le coéquipier de Tom Cruise dans Top Gun (pour mon côté sacrifice) et le dieu Gozer dans Ghostbusters (pour mon côté mégalo). Les oo s'écrivent normalement avec le signe infini (mon côté matheux). Le premier Z soulignait le tout (comme ZZ Top groupe mythique des 70-80) mais allez faire ça sur le net !

Hormis The Settlers Online dont je pratique la série depuis le 1er Settler (j'ai quand même sauté quelques épisodes), je suis passionné par les jeux de gestion et de stratégie en général (tous les Civ quelque chose, les command and conquer, Tropico et autres Anno pour ne citer qu'eux).
J'ai commencé dans l'univers des jeux vidéos par les flippers (lovely Gottlieb) et toutes les machines électro mécaniques de l'époque. S'en est suivi l'arrivée de Space Invaders, Scramble et Pac Man en même temps que la magnavox (type pong) dans ma famille.
Ensuite j'ai eu une magnavox 2 (vidéopac) et mes premiers pas en programmation avec le module assembleur lol. Puis je suis passé aux micros : oric atmos En rouge et noir comme le chantait Jeanne Mas; Amstrad CPC 128 ; PC DX33 avec imprimante jet d'encre N&B (à l'époque ça valait 10 smics !).
Aujourd'hui j'ai un PC comme tout le monde, smartphone, Nintendo DS et Wii pour la famille.

Mon autre hobby est la musique sous toutes ses formes. Je joue de la guitare jazz, pratique le karaoké entre amis, touche un peu de clavier, de batterie. Enfant j'étais magicien (le plus jeune de France à l'époque) et je suis passé plusieurs fois à la télé dans les émissions de jeunesse avec Gilles Arthur. Les plus vieux d'entre vous m'ont peut-être vus à l'époque. Puis j'ai été régisseur plus tard et sévis encore de temps en temps.
Voici un tout petit mix TSO-Nutella'Zic fait pour l'occasion http://www.sendspace.com/file/s1p7pq sans écoute alors désolé pour la qualité.

Je compléterais au fil du temps cette présentation. En attendant je retourne sur TSO.

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver sur TSO.

Zgooz

Dernière édition par Zgooz le Dim 30 Déc - 11:20 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lusitaninha

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Zgooz Répondre en citant

Contente que tu sois avce nous Marc =)

Wedges

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Zgooz Répondre en citant

Le geek, le vrai, l'original, celui qui existait avant même que le terme existe !

Gg !Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Zgooz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange