A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kitsuney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitsuney

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Kitsuney Répondre en citant

Bonjour ! Smile

Zodd a réussi à me convaincre de vous rejoindre, alors me voici ! Smile

Je suis Kitsuney, une québécoise de 32 ans qui habite en France depuis 7 ans.
Je suis mariée et j'ai une petite fille de 6 ans.

Je suis folle, j'adore déconner et je DETESTE les forums, donc vous ne me verrez pas souvent par ici.
Je reste facile d'accès, n'hésitez pas à venir me parler sur le chatt de la guilde ou en privé.

Je suis diplômée en Kiné, mais mon diplôme n'est pas valable en France. Je suis en train de m'ouvrir une entreprise en massage à domicile.

J'utilise beaucoup d'expression québécoise, donc si vous ne me comprenez pas, faut pas hésiter à me demander de m'expliquer.
Et faites attention à vos questions... Autant j'aime protéger ma vie privée (Vrai nom, location exacte, ce genre de chose) autant y'a toujours un risque que vous ayez une réponse à vos questions. J'ai ainsi embarrassé plus d'une personne qui voulait me gêner avec des questions personnelles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Kitsuney Répondre en citant

Bienvenue ma kitsuney !!!! Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Kitsuney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange