A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bhibhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bhibhi

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

Bhibhi qui vient de bibi de FF9 mais ca faisait plus mieux avec les H! (et puis ca embête zgooz!)J'ai 26 ans, pacsée, sans enfants, mais 2 chats (dont un mutant avec des doigts en plus aux pattes!!!)! 
Je vis à côté de mickey, à marne la vallée dans le 77.

Je suis kinésithérapeute en libéral (je ne fais pas de massage en dehors de mes heures de boulot!). Sinon je fais de la danse moderne jazz à outrance, ou presque! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout allez voir par ici, c'est ma compagnie! www.moustico-studio.com. Je me suis mise aux échasses il y a environ 2ans!
Et quand il me reste du temps après tout ca, bah je viens sur TSO!

voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

Final Fantasy ? jamais aimé ce rpg ...
Si ca peut embéter zgooz, c'est tant mieux Very Happy
Comment qui s'apelle tes 2 chats ?
Je passerais te voir quand je monterais Very Happy
Pas de massage gratis oO tes dégueulasse avec nous tu le sait ca :/

MSN Skype
bhibhi

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

De toute manière je fais mal quand je masse! Mon precepte, un bon kiné est un kiné sadique! Smile
Les final fantasy, j'ai connu a partir du 7, aimé jusqu'a au 9 et après plus bof, mais mon pseudo date de y'a longtemps et depuis je le garde!
Mes chats: vodka et lily. Je tiens à préciser que vodka s'appelait deja comme ca avant que je la recupère ! Smile

T'es le bienvenu si tu te mets d'accord avec mon jaloux de compagnon!!!!

Zodd

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

et si je le met à la porte p ?

MSN Skype
lusitaninha

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

Sayer je t'es trouvé  : ) 

jespere que t'aime bien chez nous ! : ) 

met une foto des pattes mutante ; )

bhibhi

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

Pour lusi!

lusitaninha

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

Merci  : )

il est trooop beau : D
        c'est lui qui a sa papatte mutante c'est bien sa .?

bhibhi

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

oui c'est elle! mais elle a les 4 en fait, ca lui fait comme si elle avait des moufles! j'essairai d'en trouver une mieux que je t'enverrais!

arcana2001

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

me too j'ai aime le 7 et encore plus le 9, le 10 est pas trop mal mais apres ..... on verra la suite.

elle chouette ta minette ! 

Wedges

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

ahah le 9 c'est le seul que j'ai pas fini, les grenouilles qui se battent genre master chef et le heros qui est un singe à la dragon ball, j'ai craqué -_-

bienvenue !

arcana2001

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Bhibhi Répondre en citant

lol

mais c'etait aussi un ptit jeu de carte super prenant ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Bhibhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange