A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dalhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalhou

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

Bien le bonsoir a tous

.... Me voici pour presentation , j ai 27 ans , 71kg , 1,79m ,je viens de poitiers dans la vienne  (86) .
j ai des origine de la reunion mon papa est né labas et j adore le mangail de chez nous hihi

Je bosse dans une maison de retraite medicalisé , avec tout plein de petits vieux , mais ca va la plus part sont tres gentils , sinon jreprend des etudes cette année afin de passer d autre diplome....
j aime tout plein de chose deja la bonne  humeur  , et j aime pas les cons surtout ceux qui passent leur nerf sur tt ce qui bougent

plus serieusement j aime les animaux d ailleur j ai 2 chat chat , un tt noir avec les 4 pate blanche et le cou blanc aussi qui s appel biwy , apres nous avon garry un petit chat ( adult a peine 2 kilo ) trop mimi gris tigré a poil long , ces deux petits bouts on une histoire particuliere car jlai est retrouver dehors ...et j ai aussi un gros pépére , un berger allmand crois berger malinoi, il a 5 moi et pése prest de 30 kilo c gros bb quand a lui s apel ziba

j aime aussi le ciné , le sport en genral et les  jeux video , pour le sport jpense reprendre le rugby  cette année ca me manque ou un sport de combat qui c est .... on verra bien lol et sinon pour les jeux video j été un gros wowoteux mais j aia arreter ya quelque année j ai fais de petiit passage sur des jeux de fb ( genre gestion de ville ) ou sur ikariam , actuellement je ne joue qu'a settler online et poker en ligne via fb , sinon jtourne a call off sur ma x box

voila jpense avoir fais un petit tour complet a si j mapel jf  petite devinette a vous de trouver a quoi ca corespond ?

Je suis content de vous rejoindre et enchanter de faire vos connaissances , de plus pour etre dans la guilde depuis quelque jours je vous remercie pour les coudées franche que j y est trouvé ainsi que l ambiance bonne enfant qui sy trouve !!!!

ALLEZ BIS LES GIULDOUX

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zgooz

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

Merci pour cette présentation suffisamment complète.
Je dirais le plus commun : jf = Jean-François ?

Dalhou

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

et non zgooz ce n est pas ca !!!

HedeN

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:11 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

bienvenue a toi poitiers cool sa je suis de poitiers aussi

Zodd

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

Bienvenue Dalhou ! Quesque tu voudrais passer comme autre diplome dis moi ^^ ?

MSN Skype
lusitaninha

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

Bienvenue Dalhou  =)
   Contente de t'avoir parmis nous  !!

JF     Jean Francois je dirais aussi =)

Hulth

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:49 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

Jeff ?

arcana2001

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

john francis ?

Wedges

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Dalhou Répondre en citant

1,2,3, c'est Jean François le françaiiiiiiiiiiiiiiiis ! (ou pas)

Non, jf c'est surement "je fournis" (les paniers :p).

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Dalhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange