A-D-N Settlers Index du Forum
A-D-N Settlers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blibibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blibibi

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Blibibi Répondre en citant

Bon ... a l'attaque ...

Prénom : Emile
Surnom : Mimi, Milou

J'habite a Montmorillon, pres de Poitiers, je suis lycéen, je passe en 1ere, (en couple depuis 2ans pour ceux que ca interesse ^^ ), parents séparés, ce qui fait que certains week end je ne peux pas me connecter et pendant certaines vacances non plus, j'aime le sport : licencié club de badminton, tennis de table, anciennement au foot, et basket, je joue a d'autres jeux ( seafight, runescape, tagoria et bien d'autres ^^ et des final fantasy, zelda et d'autres RPG sur console ) Sinon je ne sais quoi dire euh ... nom sur le jeu donc ben c'est blibibi, lvl 12 pour l'instant et voila ! bon jeu a tous si vous voulez d'autres renseignements posez moi des questions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HedeN

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Blibibi Répondre en citant

bienvenue a toi oui le 86 quelle beau departement Smile

Wedges

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Blibibi Répondre en citant

oh yeah badminton & tennis de table for the win !

Naybot

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:48 (2012)    Sujet du message: Blibibi Répondre en citant

Bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Blibibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A-D-N Settlers Index du Forum -> A-D-N settlers -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange